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Vous trouverez sur cette page un accès et une description rapide de l’application « CareerPro Communications » développée par Sigedis.

A quoi sert « CareerPro Communications » ?

CareerPro Communications permet au Contact Center de la sécurité sociale de gérer les dossiers de contact des citoyens. L’application récolte et affiche les questions posées par les citoyens via MyCareer. Les opérateurs peuvent transmettre la question à l’institution adéquate et/ou apporter la réponse au citoyen.

Pourquoi ?

Dans mycareer.be le citoyen a la possibilité de poser des questions concernant tous les évènements de sa carrière. Il peut également signaler un problème. L’objectif est de permettre au citoyen de communiquer, de façon simple et transparente, avec le contact center de la sécurité sociale, afin que sa question ou son problème soit résolu le plus rapidement possible.

Qui ?

La prise en charge de ce genre de communications venant du citoyen est effectuée par des agents de diverses institutions de la sécurité sociale. Ces agents forment le Contact Center de la sécurité sociale.

Comment ?

Tous les contacts avec le citoyen sont gérés dans le service en ligne CareerPro Communications. Les différents groupes d’agents issus des institutions de la sécurité sociale se voient assignés un rôle spécifique, de sorte qu’ils ne voient que les communications avec le citoyen pour lesquelles ils sont responsables.

Dans CareerPro Communications, les agents ont accès à diverses fonctionnalités : attribution/échange de tâches, recherche dans l’historique des communications du citoyen, visualisation de la carrière, …